Nouvelles sorties de véhicules

myleasing - nouvelles sorties voitures

Un nouveau SUV urbain DS3 Crossback

Après la commercialisation en début d’année du nouveau SUV DS7, DS prévoit de sortir un nouveau véhicule qui sera présenté en septembre au mondial de l’automobile à Paris.
Il s’agit du DS3 Crossback. Proche du gabarit de l’Audi Q2, ce véhicule sera le premier né des véhicules électriques de la marque DS.

La Peugeot 508 SW

Après le sortie de la Peugeot 508 berline qui est une vrai réussite d’esthétique et de performance routière, la version break sortira à l’automne 2018.

Les sorties Citroën

Chez Citroën c’est la Citroën C5 Aircross, qui fera sa sortie à la rentrée 2018. Elle viendra remplacer les Citroên C5 sous un format de SUV, son gabarit se situera entre le Peugeot 3008 et le DS7 Crossback.
Et côté utilitaire le nouveau Rifter viendra prendre la place de la 3ème génération du Citroën Berlingo, et se démarquera davantage du Peugeot Partner.

Du côté de Renault

La numéro 1 des ventes fait peau neuve, la 5ème génération de Renault Clio verra le jour en version 5 portes et sera suivi de près par la version break pour le début d’année 2019.

La marque aux 4 anneaux

L’Audi A1 fait elle aussi Peau neuve, pour la fin 2018. Nous ne la retrouverons plus en version 3 portes mais en 5 portes et en version sportive S1 avec pas moins de 250 chevaux.
L’Audi A6 vient d’être commercialisée et c’est sans tarder que la version break Avant pointe le bout de son museau et sera commandable dans les prochaines semaines. Cette dernière est entièrement renouvelée et reprend la technologie intérieure des toutes dernières A7 et A8 avec l’arrivée de trois écrans dont un combiné 100 % numérique et également un grand progrès du côté des aides à la conduite.