webleads-tracker

Flotte automobile | Myleasing étoffe son offre avec sa nouvelle application mobile Drivein

application conducteur Drivein

Une application au service de vos collaborateurs

Centraliser les données des véhicules de vos collaborateurs, grâce à la nouvelle application mobile Drivein, fini les pochettes !

Un gain de temps considérable pour vous, gestionnaire de parc automobile. En effet, plus besoin d’aller chercher dans vos pochettes une information sur un véhicule. En d’autres termes, vos collaborateurs et vous, disposeront d’une information à jour.

Grâce à l’application, l’utilisateur gère lui même son véhicule depuis son smartphone. En un clic il peut avoir accès à toutes les informations du véhicules, mais également les procédures à suivre en cas de problème.

Développée pour faciliter la vie des gestionnaires de flotte automobile

Effectivement, l’objectif de l’application est de vous faire économiser un temps précieux, en ayant la possibilité de relever les informations utiles des véhicules de vos utilisateurs.

Du bout des doigts, ces derniers peuvent saisir leur relevé kilométrique mais aussi, attester la validité de leur permis de conduire. Enfin, ces informations vous seront transmises en temps réel sur votre logiciel Drivein.

Les bénéficiaires de vos véhicules professionnels peuvent visualiser les copies des documents importants du véhicule (carte grise, assurance, etc…). Pour toutes questions supplémentaires, les conducteurs ont la possibilité de consulter l’onglet FAQ de l’application.

En somme, nous souhaitons aller plus loin dans l’accompagnement de nos clients en permettant à leurs conducteurs d’avoir en permanence avec eux l’ensemble des informations relatives à leur véhicule professionnel.

Les fonctionnalités de l’application conducteur Drivein pour les flottes automobiles :

Fonctionnalité application conducteur

D’ores et déjà l’application est disponible sur Android et IOS.

Vous souhaitez plus d’informations sur la nouvelle application DriveIn : contactez-nous