Chargé(e) de Clientèle confirmé(e) (H/F)

Créé en 2010, Myleasing est devenu le 1er courtier spécialisé en location longue durée (LLD).

Notre métier est d’assurer la gestion et le financement du parc automobile de nos clients au meilleur prix grâce à nos partenaires, loueurs, constructeurs et concessionnaires.

Présents sur tout le territoire, nous proposons à nos clients des solutions personnalisées et innovantes : audit, conseils, financements, externalisation ainsi que des solutions globales de gestion de parc automobile.

Nos équipes, jeunes et dynamiques, œuvrent chaque jour pour contribuer efficacement à la mobilité de nos clients grâce à un savoir-faire reconnu et un haut niveau d’exigence.

Avec une croissance annuelle moyenne de +30% par an, MyLeasing souhaite poursuivre son développement en s’entourant d’hommes et de femmes partageant les mêmes valeurs : exigence, engagement et créativité

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

Chargé(e) de Clientèle confirmé(e) (H/F)

Contrat en CDI – 35h/semaine

Poste basé à Pornic (44)

 

Vos missions :

Au sein de la filiale MyLeasing Atlantique, vous aurez pour missions principales :

– Réalisation des devis commerciaux à nos prospects et clients

– Participation à la réponse aux appels d’offres sur les clients de son département

– Préparation des dossiers d’études crédits en respectant les process indiqués

– Assurer le traitement, le suivi et le contrôle des commandes et des livraisons

– Garantir une gestion rigoureuse du portefeuille client par la mise à jour quotidienne de notre CRM

– Gérer les demandes des clients : demande d’avenant, gestion des prestations, préparation des renouvellements

– Gérer les réclamations et litiges clients

– Participer à la mise à jour et la création de la « Car-Policy » de nos clients et prospects

– Garantir la livraison des véhicules neufs dans les délais impartis en contrôlant et coordonnant les différentes parties prenantes

– Entreprendre des actions de fidélisations auprès de nos clients actifs

 

Votre profil :

A l’écoute des besoins, vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, votre pro-activité et votre autonomie.

Vous êtes également organisé(e), dynamique et maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Pack Office)

Votre aisance relationnelle au téléphone est essentielle.

 

Vous disposez obligatoirement d’une 1ère expérience réussie de 3/5 ans en tant que chargé(e) de clientèle dans l’univers des services aux entreprises. Votre goût pour l’univers automobile est un atout indispensable pour vous épanouir dans votre mission.

Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise en pleine croissance offrant de réelles perspectives, nous vous invitons à envoyer votre candidature à Romain PEUVERGNE – Dirigeant de MyLeasing Atlantique – romain.peuvergne@myleasing.fr

 

Découvrez l’activité Myleasing en vidéo