webleads-tracker

CHARGE(E) DE CLIENTELE CONFIRME(E) | ORLEANS (45)

Offre emploi Chargé de clientèle (H/F)

Leader du courtage sur le marché de la location longue durée automobile pour les professionnels, nous accompagnons les entreprises dans l’optimisation financière mais aussi dans  la gestion de leur parc auto.

Notre métier est d’accompagner les entreprises dans l’optimisation financière et la gestion de leur parc automobile. Notre réseau de partenaires loueurs, constructeurs, concessionnaires, manufacturiers, pétroliers et assureurs nous permet ainsi d’assurer la gestion et le financement du parc automobile de nos clients au meilleur prix et au meilleur service.

Présents sur tout le territoire, nous proposons à nos clients des solutions personnalisées et innovantes : audit, conseils, financements, externalisation ainsi que des solutions globales de gestion de parc automobile.

Nos équipes, jeunes et dynamiques, œuvrent chaque jour pour contribuer efficacement à la mobilité de nos clients grâce à un savoir-faire reconnu et un haut niveau d’exigence.

Avec une croissance annuelle moyenne de +30% par an, MyLeasing souhaite poursuivre son développement en s’entourant de femmes et d’hommes partageant les mêmes valeurs : exigence, engagement et créativité.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

Chargé(e) de Clientèle confirmé(e)

Contrat en CDI – 37,5h/semaine

Poste basé à Orléans (45)

Le poste de Chargé(e) de Clientèle Myleasing

Vos missions

En binôme avec un responsable commercial, vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille client ayant plus de 40 véhicules à la route.

Vos tâches au quotidien :

  • Réalisation des devis commerciaux à nos prospects et clients
  • Participation à la réponse aux appels d’offres
  • Préparation des dossiers d’études crédits en respectant les process indiqués
  • Assurer le traitement, le suivi et le contrôle des commandes et des livraisons
  • Suivi des livraisons de véhicules (mise à jour des délais)
  • Garantir une gestion rigoureuse du portefeuille client
  • Mise à jour quotidienne de notre CRM et de notre outil de gestion de flotte DriveIn
  • Gérer les demandes des clients : demande d’avenant, gestion des prestations, préparation des renouvellements
  • Gérer les réclamations et litiges clients
  • Participer à la mise à jour et la création de la « Car-Policy » de nos clients et prospects
  • Garantir la livraison des véhicules neufs dans les délais impartis en contrôlant et coordonnant les différentes parties prenantes
  • Entreprendre des actions de fidélisations auprès de nos clients actifs

Vos qualités :

A l’écoute des besoins, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de votre orientation client, votre rigueur, votre aisance téléphonique et votre autonomie.

Vous êtes également organisé(e), dynamique et maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Pack Office)

Votre aisance relationnelle au téléphone est essentielle, et vous avez l’esprit d’équipe.

Vous disposez obligatoirement d’une expérience réussie de 3/5 ans en tant que chargé(e) de clientèle dans l’univers des services aux entreprises (BtoB). Votre goût pour l’univers automobile est un atout indispensable pour vous épanouir dans votre mission.

Type de contrat

CDI (37,5 heures/semaine)

Lieu

Myleasing Groupe à Orléans (45)

Date de début de contrat  

Dès que possible

Pour envoyer votre candidature

CV + Lettre de motivations à adresser à recrutement@myleasing.fr