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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE | ORLEANS (45)

Vos missions :

Véritable bras droit de la responsable administrative et financière de Myleasing, vous nous accompagnerez ainsi dans l’élaboration de process afin d’organiser les tâches nombreuses et variées d’un service administratif et financier

Vos missions serons les suivantes:

Le traitement des factures fournisseurs :

  • Vérification
  • Enregistrement
  • Suivi
  • Suivi des règlements
  • Générer les relances

Le traitement des factures partenaires:

  • Vérification
  • Enregistrement
  • Détermination de la date de règlement
  • Suivi des règlements
  • Générer les relances

Mise en place des obligations lors de nouvelles embauches :

  • Rattachement mutuelle/prévoyance
  • Création dans la base RH des nouveaux collaborateurs

Veiller à la cohérence entre les bulletins et le logiciel se suivi des congés

Rassemblement des pièces comptables pour la TVA mensuelle

Achat de fournitures

Veiller à la véracité des informations recueillies dans le CRM

Classement et archivages

Votre profil :

Riche d’une expérience dans l’assistanat de Gestion/Administratif/Comptable, et titulaire d’un BAC+2/3 en gestion. Vous avez une bonne maitrise du pack Office, et surtout d’Excel.

Vous souhaitez remplir un nouveau challenge dans une entreprise jeune et dynamique.

Vous êtes rigoureux et fiable.

Vous êtes organisé et aimé les chiffres.

Alors vous avez les atouts pour réussir à ce poste.