Assistant(e) Gestionnaire de Flotte Automobile | Orléans (45)

Missions :

En tant qu’assistant(e) gestionnaire de Flotte, vous êtes en binôme avec un Gestionnaire de flotte et vous êtes le point de contact principal des conducteurs pour la gestion de leur véhicule.

Votre portefeuille sera composé de 5 à 10 clients avec une taille de flotte de 50 à 900 véhicules à la route.

Votre responsabilité implique notamment de :

  • Connaître le contexte et la politique automobile de nos clients afin de guider les conducteurs
  • Assurer une assistance aux conducteurs – Téléphone et Mail
  • Orientation des conducteurs en fonction des règles de la société
  • Assurer que les procédures soient respectées et en informer les conducteurs
  •  Gérer et valider les dépenses auprès des prestataires selon les règles établies avec le client
  •  Mise à jour des données de notre Logiciel de Gestion de flotte – Affectation de véhicule, changement nom, adresse, téléphone des conducteurs…
  •  Mise à jour des Extranet des fournisseurs référencés par nos clients
  • Gérer le renouvellement des cartes vertes d’assurance
  • Gestion des cartes carburant et des télébadges péages
  • Gestion des Amendes ANTAI et FP
  • Traitement des alertes : contrôles techniques, révisions, fins de contrats …

Profil :

Vous êtes à l’aise avec Office 365 (notamment Outlook et Excel) et avez une appétence pour les nouvelles technologies de l’information et communication

Bonne maîtrise du français (oral et écrit) et l’orthographe est un élément majeur

Aisance au téléphone

Sens développé du service et du client

Être organisé et rigoureux

Esprit D’équipe

Engagement

Horaires :

Poste basé à Orléans 

Temps Plein : Du Lundi au Vendredi

Le contrat est prévu pour 37h30 avec des heures de récupération. 

Les horaires sont fixes et non modulables :

Lundi au Vendredi – 9h à 12h30 et de 14h à 18h. 

Télétravail : Non

Rémunération :

Entre 21 000 € et 24 000 € Brut par an selon profil

Mutuelle

Convention collective SYNTEC.

Expérience :

Minimum Bac +2

Evolution :

Le poste proposé est évolutif sous 18-24 mois vers un poste de Chargé(e) de Clientèle.

Pour postuler :

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@myleasing.fr