Blog Details

  • Accueil
  • Les véhicules électriques les plus vendus en février 2023

Les véhicules électriques les plus vendus en février 2023

Depuis quelques temps, de plus en plus de marques décident d’électrifier leur industrie automobile afin de moderniser leurs énergies. Aujourd’hui, beaucoup se tournent vers les véhicules électriques qui sont de plus en plus vendus. On observe une évolution énergétique à des fins environnementales et de modernisation. En février, trois modèles de véhicules électriques ont retenu l’attention des acheteurs.

Sélection des véhicules électriques les plus vendus

En février 2023, il existe une panoplie de choix pour les véhicules électriques. Parmi elles, quelques unes ont su attirer l’attention des professionnels. On retrouve tout d’abord l’incontournable Tesla Model 3. En plus d’être un modèle bénéfique pour l’environnement dû à son énergie peu polluante, ce modèle vous offre la possibilité de bénéficier d’un prix plus abordable que les autres modèles de cette même marque. Disponible en LLD, la Tesla model 3 vous garantit une autonomie de 491km en cycle WLTP.

Cependant, vous pouvez également vous tourner vers une citadine, pratique pour vos déplacements professionnels, en zone urbaine par exemple. Pour cela, quoi de mieux que la Peugeot e-208 pour vous satisfaire. Elle compte plus de 3 000 immatriculations en février 2023 et sa motorisation électrique peut atteindre jusqu’à 136 chevaux. Un véhicule qui saura attirer votre attention de par son aspect sportif.

De plus, vous pouvez également opter pour la Renault Megane E-tech. Cette berline propose une nouvelle identité visuelle et offre une autonomie allant jusqu’à 450 km. Connue pour son aspect confortable, elle saura attiser votre curiosité si vous souhaitez moderniser votre flotte automobile. Ces modèles vous permettent de rouler en zone urbaine et vous bénéficiez sur chacun d’un bonus écologique de 3 000€, ce qui est un avantage considérable.

Si vous êtes intéressé par un de ces véhicules ou que vous souhaitez avoir plus d’informations sur la conversion à l’électrique, n’hésitez pas à nous contacter.